Amarante

8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France

Description

Fleuriste Amarante

le Fleuriste Amarante vous accueille au 8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Amarante est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h30
Mardi 08h00 19h30
Mercredi 08h00 19h30
Jeudi 08h00 19h30
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h00 13h00
Découvrez d'Autres Fleuristes à bourgoin-jallieu

Reviews

(4)
45 Reviews
Nathalie B.

Nathalie B.

06/03/2024

Un très bon choix de bouquets, mais un gros bémol pour l'accueil et le manque de sourire de la fleuriste... une impression de déranger, c 'est dommage. Je ne reviendrai pas ...


Nadege J.

Nadege J.

28/07/2023

Une si belle boutique avec un choix exceptionnel. Des vendeuses qui connaissent bien leurs fleurs et sont d'un conseil plus que professionnel. Merci pour ce beau bouquet que nous avons pu offrir à nos amies.


Brigitte D.

Brigitte D.

24/07/2023

Demande de 3 compositions pour funerailles. Deux, nous ont satisfaits. La plus conséquente avait une plante juste posée entre les autres et non rempotee. Pas d'emballage de finition non plus. La vendeuse était polie mais pressée et visiblement agacée par nos demandes.


Neyla Z.

Neyla Z.

17/07/2023

Honnêtement mon avis est mitigé, je suis passé 2 fois dans la même semaine pour offrir des fleurs à mon amie qui se mariait. La première fois j’ai été accueilli par une jeune femme très sympa qui m’a même donné un seau pour transporter le bouquet pour pas qu’il ne s’abime car j’avais de la route. La deuxième fois, à peine rentré dans la magasin j’ai eu l’impression de déranger rien qu’avec le regard de la vendeuse, je suis venue avec une inspiration de bouquet en capture d’écran, quand j’ai montré celle ci à la vendeuse j’ai eu comme réponse « euh mais ça je penses que c’est des fausses fleurs et ça j’ai pas je penses que ça existe même pas » comme précisé juste avant c’était « une inspiration » n’a t’on pas le droit de composer notre bouquet ? Je viens avec une inspiration dites-moi si c’est réalisable je ne vous demandais pas d’analyser la photo! Je lui ai donc re précisé que c’était une simple inspiration et en réponse j’ai eu « mais ça c’est son bouquet de mariée ???? » encore une fois peu importe je veux juste un bouquet de fleurs ! Je réponds « non juste un cadeau », à croire qu’elle ne m’avait absolument pas écouté à mon arrivée.. Puis pour finir un « mais elle l’a au moins son bouquet de mariée??? » entre le ton employé et les questions qui ne servent absolument à rien je cherche encore la raison pour laquelle je ne suis pas allé voir ailleurs à ce moment la…Je suis peut-être trop polie pour faire ressentir la gêne au gens.. On offre des fleurs pour faire plaisir, pensez à faire votre métier avec plaisir aussi.. si vous n’aimez pas le contact avec la clientèle vous pouvez préparer des bouquets dans l’arrière-boutique ou même changer de métier.


Guillaume-Victor L.

Guillaume-Victor L.

19/05/2021

Etant loin d'elle le 1er mai dernier, j'ai fait appel à Interflora pour livrer à ma maman un beau bouquet (taille XXL) de muguet à 50 euros (hors frais de port).... La société Amarante, visiblement missionnée par Interflora, lui a livré un petit bouquet déjà défraîchi qui vaut certainement moins du tiers de ce que j'ai payé. Les photos des fleurs quelques minutes après leur livraison parlent d'elles-mêmes... Très peu professionnel, le problème a été signalé à Interflora et à la conciergerie Infinite partenaire d'Interflora. EDIT SUITE À LA REPONSE APPORTÉE PAR LE COMMERÇANT (19 MAI 2021) : Merci pour votre réponse. Le service client d'Interflora m'a confirmé que le bouquet livré n'était pas conforme à la taille commandée, et m'a remboursé 50% de la prestation... Si vous ne souhaitez pas travailler avec eux car vous estimez que leur commission et/ou leurs prestations ne sont pas à la hauteur de vos services, ne pénalisez pas les clients qui n'y sont pour rien... Le client Interflora commande une prestation que vous vous devez d'exécuter pour leur compte, selon les termes du contrat - à savoir livrer le bouquet commandé, et non ce que vous jugez rentable pour vous par rapport à la somme dont on soustrait 23%... Quant à passer commande par téléphone, je l'ai déjà fait dans le passé auprès de vous, et la personne avait refusé de m'envoyer une photo du bouquet car elle était trop occupée pour faire une photo... Le service d'Interflora a le mérite de proposer des images d'illustration...


Informations
Amarante

8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 19h30
Mardi 08h00 19h30
Mercredi 08h00 19h30
Jeudi 08h00 19h30
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h00 13h00

site: Amarante