Fleuriste Interflora

119 Av. Thiers, 69006 Lyon, France

Description

Fleuriste Fleuriste Interflora

le Fleuriste Fleuriste Interflora vous accueille au 119 Av. Thiers, 69006 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Fleuriste Interflora est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Fleuristes à lyon

Reviews

(4.3)
18 Reviews
Jfcentre j.

Jfcentre j.

08/06/2023

Objet :Réclamation commande n°IT53147294 Cher service clientèle d'Interflora, Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mon fort mécontentement suite à ma récente expérience avec votre service de livraison. Le jeudi 31 Mai, j'ai passé une commande en ligne au nom de Lledo pour recevoir un bouquet de fleurs, des bouteilles de champagne et du chocolat en prévision de la fête des mères. Malheureusement, le bouquet de fleurs n'est jamais arrivé à temps pour la fête des Mères. Cette situation est d'autant plus bouleversante pour moi et ma famille, car ma Mère est actuellement atteinte d'un cancer et cette fête des Mères était une occasion spéciale pour lui apporter un peu de joie et de réconfort. Malheureusement, le fait de ne rien recevoir a accentué sa tristesse et sa déception. Cela a eu un impact négatif sur notre famille, et nous ne pouvons accepter une telle négligence de la part d'une entreprise réputée comme la vôtre. Après avoir passé un temps considérable au téléphone avec vos représentants d'Interflora (30 minutes Lundi et 35 minutes aujourd’hui, avec un service payant !) nous avons été informés que le bouquet serait livré mercredi (aujourd'hui), accompagné d'un geste commercial en guise de compensation. Cependant, le bouquet qui a finalement été livré était complètement fané et inacceptable. Mes parents ont donc logiquement refusé la livraison. Face à cette situation frustrante, nous sommes non seulement furieux, mais nous sommes prêts à entamer les procédures nécessaires auprès de "l'UFC que choisir de Lyon". Nous sommes déterminés à mettre en lumière les pratiques publicitaires trompeuses de votre entreprise. Il est inadmissible de promettre des services de qualité et de ne pas les respecter, en particulier pour une commande d'une telle importance, d'un montant de 126,70 euros. Nous exigeons immédiatement un geste commercial approprié et un remboursement intégral de cette commande défectueuse. De plus, étant donné les circonstances particulières liées à la maladie de ma Mère, nous attendons de votre part une réponse rapide et une résolution satisfaisante de ce problème. Nous ne pouvons accepter moins que cela. En tant que consommateurs mécontents, nous sommes prêts à partager notre expérience négative avec les médias et les associations de consommateurs afin de faire connaître les pratiques trompeuses d'Interflora. Nous espérons sincèrement que vous prendrez cette réclamation au sérieux et agirez rapidement pour rétablir notre confiance en votre entreprise. Nous restons dans l'attente de votre réponse et espérons une résolution rapide de cette situation. Cordialement, Famille Lledo


abdulaziz m.

abdulaziz m.

16/02/2023

Le pire service de livraison, je sais pas pourquoi ils répète sur les sites et sur chaque e-mail la phrase (Livraison le jour de la commande, même le dimanche) tous simplement c’est pas vrai, un commande de Saint Valentin prends 2 jours pour livraison ?? Ni les gens ni les fleurs vont attendre 2 jour !


Michel A.

Michel A.

11/12/2022

Super fleuriste une responsable aux top merci beaucoup


Célia r.

Célia r.

16/05/2022

Super accueil, il y a beaucoup de choix dans la boutique. Très bon fleuriste !


Miriam N.

Miriam N.

31/12/2019

Bonjour le 23/12 j ai fait une commade pour l anniversaire de mariage de mes parents. J ai reçu un message disant que la commande est arrivée. Mes parents ont bien reçu un message q disant qu ils allaient etre livrés mais ce bouquet n est jamais arrivé. J ai pourtant été débité du montant de 43.80 e uros JJ ai ecrit de nombreuses fois sans avoir reçu la moindre repornse. C est scandaleux!!!t


Informations
Fleuriste Interflora

119 Av. Thiers, 69006 Lyon, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche Fermé

site: Fleuriste Interflora