103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France
le Fleuriste Interflora vous accueille au 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Interflora est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Très satisfaite de mes commandes. Envoi rapide, efficace, fleurs plutôt correctes, service client exceptionnel !! Trouvent des solutions très rapidement et ne bronchent pas ! Je recommande
Interflora Chronopost : plus jamais ! Réception, en fin de journée du samedi 3 juin 2023, d'un bouquet de pivoines qui m'a été gentiment offert. Un bouquet en bien piètre état. Des fleurs assoiffées, des pétales "rouillés". C'est inadmissible, plus jamais je ne ferai appel à cette société. Je n'ai même pas osé prévenir la personne qui m'a fait ce cadeau... Mais peut être est-ce ce sciemment anticipé ?
JE viens de recevoir une potée e muguet et je demande le remplassement par un bouquet de même valeur car mon bouquet est hideux et déjà mort ;je peux fournir beaucoup de photos , si vous m'envoyez un mail correct ou je peux mettre celles ci IT52813332plantier marie france 112 route de reventin 38138 les côts d'arey
J'avais commandé une superbe composition pour l'anniversaire de ma sœur (1ère photo jointe) livraison prévue pour le 20 mars, et jour du Printemps. Sauf que le fleuriste n'a pas voulu le faire. Résultat, interflora a décidé sans mon accord, et sans m'avoir prévenu, de livrer un autre bouquet, dont je n'ai jamais vu le modèle. Aujourd'hui, donc le 18 mars, j'ai appris que le bouquet avait été livré dans un carton. Beaucoup de fleurs étaient fanées. Surprise gâchée, bouquet horrible, on aurait dit une gerbe mortuaire. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence, c'est inadmissible, honteux. 😡 😡
Mon copain a commandé des fleurs pour la Saint Valentin qui ne sont jamais arrivés à destination. Service client inadmissible puisque pour appeler il faut payer 20 centimes la minute. Le service client assure qu’ils ont été livre par le fleuriste alors que ce n’est pas du tout le cas. Bien sure cela a été débité sur le compte. Je ne recommande pas
103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Interflora
Dernière mise à jour: 20/06/2023