20 bis Bd Chamblain, 77000 Melun, France
le Fleuriste Oreve SAS vous accueille au 20 bis Bd Chamblain, 77000 Melun, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Oreve SAS est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | 10h00 12h30 |
Une commande effectuée via interflora avait chargé ce fleuriste de nous faire livrer un bouquet. Nous avions donc choisi un créneau sur le site internet durant lequel nous sommes restés chez nous. Le livreur avait bien entendu nos deux numéros de téléphone. Durant cet même après midi, nous avons reçu un mail indiquant que nous étions absents et que le bouquet n'avait donc pas été livré. J'ai donc appelé le service client interflora qui me certifie que le fleuriste est bien passé et qu'il a même téléphoné. Évidemment c'est un mensonge, aucune livraison et aucun coup de téléphone non plus. Ok mais donc que fait-on ? Et bien absolument RIEN. "Vous comprenez, on ne peut pas reprogrammer la livraison". Alors si nous avions été en tort, je veux bien mais là, parce que le fleuriste n'a pas bien fait son travail, non, c'est inacceptable. C'est comme commander à manger, payer des frais de livraison et devoir aller chercher soit même son plat au restaurant. Bref je déconseille interflora ainsi que ce fleuriste.
Déception, J'ai passé une commande par l'application Interflora. Personne absente, mais la livraison est quand même annotée par message comme quoi elle a été livré. Quelle incompétence que ce soit du niveau du service client de chez Interflora et la boutique me disant que le bouquet de fleur est à la boutique à quoi bon payer 15euros de plus pour une livraison non faites et non reprogrammé et par dessus tout validé par vos soins. Commande pas du tout au niveau du magasin. INTERFLORA chez vous, plus jamais, une expérience malheureuse. PS : dommage que les photos et les mails incluants des numéros de commandes ne sont pas autorisées.
Je vous remercie encore pour la sublime décoration florale de notre salle de mariage (juillet 2021). Les compositions ont été réalisées avec soin, les fleurs étaient très fraîches et ont bien tenues dans le temps. Vous avez été à notre écoute et avez contribué à rendre cet instant mémorable.
Déception, J'ai passé une commande "création fleuriste bouquet+muguet" pour un interflora à l'occasion du 1er Mai et la personne a réceptionné un pot contenant des fleurs passées (tout petit format) et de la verdure. Pot que je n'aurais jamais sélectionné en jardinerie et sûrement pas à ce prix là. Quelle déception quand on connaît la beauté de la boutique et le niveau des fleuristes. Commande pas du tout au niveau du magasin. INTERFLORA chez vous, plus jamais
Suite au décès de mon frère nous avons passé une commande de fleurs, tout a été magnifique malgré la douleur du moment aussi bien les cœurs que le coussin et les bouquets nous avons envoyé plusieurs personnes pour quelle passe elle-même leur commande et tout le monde a été ravi. encore merci je vous contacts au plus vite pour la fête des mères
20 bis Bd Chamblain, 77000 Melun, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | 10h00 12h30 |
site: Oreve SAS
Dernière mise à jour: 29/05/2023